The Cityleague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Cityleague

Un jeu de management de foot en ligne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les Excuses Officielles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Greg




Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 21/01/2007

Les Excuses Officielles Empty
MessageSujet: Les Excuses Officielles   Les Excuses Officielles Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:25

Desole a Tom et a Tibaud jme suit un peu emporte d'une pcq il me restait un dernier truc a mettre sur le Logiciel et que j'avais la pression de tout les match amicaux a faire et que du coup jpouvais pas me trouver de temps a mes transferts et j'avoue avoir ete un peu jaloux de vos affaires reussies !
Sinon je ne peut pas nier que vous faite une des plus grosse part du deroulement du jeu. Tib pour le Forum agreable Tom pour des notes il fait ce qui peut faut avouer mais faut surtout pas oublier que c'est en fonction de l'age. Et pis ben Moi j'essaye de simuler.
Apres tout ca part d'une bonne intention ce jeu pourquoi s'engueuler jsuis d'accord que ca arrive mais la c'etaitde ma faute est sans raison
Pardon Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


City FC Forever king
Revenir en haut Aller en bas
zestebix




Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/01/2007

Les Excuses Officielles Empty
MessageSujet: Re: Les Excuses Officielles   Les Excuses Officielles Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:02

c'est trop émouvant Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

une happy end ! tout le monde s'aime, tout le monde est d'accord ! Cool :
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Excuses Officielles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cityleague :: Menu Principal :: Blabla de la League-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser