The Cityleague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Cityleague

Un jeu de management de foot en ligne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [ Next Season ]

Aller en bas 
+5
Laurentssss
zestebix
lensoisdu71
Von Richtoffen
Greg
9 participants
AuteurMessage
Greg




Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 21/01/2007

[ Next Season ] Empty
MessageSujet: [ Next Season ]   [ Next Season ] Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:39

Bon les gas comme vous l'attendez tous la nouvelle Saison commence et biensur je pense rester sur WFL qui pour l'instant est un bon compagnon et fait du bon boulot !
Contrairement a la Saison precedente vous choisirez des grosses equipes Europeenes et les notes de bougerons pas ! Comme ca il y'aura peut etre plus de transfert (Meme des joueurs de meme niveau si y'a des preference de prenoms) ! Il y'aura une coupe avec des joueurs a la cle
pour motiver tout ca ...
Peut etre d'autre chose pour motiver tout le monde j'ai deja plein d'idee..
Alors deja je pense faire des encheres plus souvent ...
Des mini defis Penalty ou les Manager pourront paries entre eux joueurs et argent (Pour les gros malade sachant que le logiciel simule les seance de penos)
Il y'aura un nouveau Forum pour tout ca que je mettrai a jour avec Tib et qu'on revelera seuelement lorsque tout sera pret
Alors maintenant la seule chose que vous avez a faire c'est de mettre 3 Equipes par vos ordres de preferences ...
Si il y'a des egalites par exemple en premier choix le perdant du tirage au sort aura son deuxieme choix (Sauf si qqn l'a en premier choix) Alors si vous voulez une equipe qui vous plaise je vous conseille de ne pas mettre 3 Grosses cilindres car il est possible que vous ayez rien si quelqu'un a vos choix en premier et que le tirage vous ai pas favorable et vous devrez choisir a la fin parmis ce qu'il reste
Pour ce qui est des effectifs je les donnerai avec deja les notes vous vous contentez seulement de choisir vos equipes ... Si il y'a des contestation ou des joueurs a remplacer par d'autre on le fera
Pour les Joueurs qui vous servent pas on va mettre en place la Poubelle vous pourrez mettre vos joueurs a la Poubelle et gagnez 1M€ par joueur jete et pour les rachats ce sera 5M€ par joueur ... Voila si y'en a qui ont besoin de tune
Pour les Transfert maintenant qu'il n'y a pas d'evolution je pense que ca restera assez equilibrer ...
Maintenant mettez vos 3 choix et ne vous inquietez pas pour les notes si il y'a des equipes tres mauvaise par rapport au autres elle se verront offrir un ou 2 joueur a leur effectif mais c'est que en cas de gros desequilibre des notes je dit ca comme ca met on verra par la suite si on le fait ou pas a vous d'etre strategique



Enjoy Greg king
Revenir en haut Aller en bas
Von Richtoffen




Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 18/01/2007

[ Next Season ] Empty
MessageSujet: Re: [ Next Season ]   [ Next Season ] Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:14

1°) Manchester United
2°) Chelsea
3°) Barça
Revenir en haut Aller en bas
lensoisdu71




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 17/01/2007

[ Next Season ] Empty
MessageSujet: Re: [ Next Season ]   [ Next Season ] Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:34

1°) Inter Milan
2°) Barça
3°) Arsenal
Revenir en haut Aller en bas
Greg




Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 21/01/2007

[ Next Season ] Empty
MessageSujet: Re: [ Next Season ]   [ Next Season ] Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:36

1°) Manchester United
2°) Valence
3°) AS Roma
Revenir en haut Aller en bas
zestebix




Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/01/2007

[ Next Season ] Empty
MessageSujet: Re: [ Next Season ]   [ Next Season ] Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:40

1°) Barcelone
2°) Manchester United
3°) Inter de Milan

En gros, la saison 1 ne sert strictement a rien ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laurentssss




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/01/2007

[ Next Season ] Empty
MessageSujet: Re: [ Next Season ]   [ Next Season ] Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:53

1/ real de madrid
2/barcelone
3/chelsea
Revenir en haut Aller en bas
lensoisdu71




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 17/01/2007

[ Next Season ] Empty
MessageSujet: Re: [ Next Season ]   [ Next Season ] Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:57

elle a servi de rodage c dja pas mal

LA HONTE LAURENT EN DEUXIEME CHOIX TU CHOISIS LE PIRE RIVAL DE TON CLUB FAVORI BOUHHHHHHHHHHH SUPPORTER DE MERDE !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bambino




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 21/01/2007

[ Next Season ] Empty
MessageSujet: Re: [ Next Season ]   [ Next Season ] Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:12

1)Chelsea
2)Bayern Munich
3)FC Porto


Dernière édition par le Mer 21 Mar - 15:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quent




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 24/01/2007

[ Next Season ] Empty
MessageSujet: Re: [ Next Season ]   [ Next Season ] Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:06

Milan AC
Barcelone
Real Madrid


Dernière édition par le Mer 21 Mar - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greg




Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 21/01/2007

[ Next Season ] Empty
MessageSujet: Re: [ Next Season ]   [ Next Season ] Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:27

Pour Julien

- Arsenal
- Seville
- PSV Eindoven
Revenir en haut Aller en bas
Vin's




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/01/2007

[ Next Season ] Empty
MessageSujet: Re: [ Next Season ]   [ Next Season ] Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:02

pour moi :

1 ==> LIVERPOOL
2 ==> arsenal
3 ==> as roma
Revenir en haut Aller en bas
bambino




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 21/01/2007

[ Next Season ] Empty
MessageSujet: Re: [ Next Season ]   [ Next Season ] Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:21

en parlant de la siason prochaine j'aimerai bien kel arrive o plus vite ca me soule ca fai deja une semaine et demi kon doi avoir posté c ekipe depeché vs lé gas ca soule!
Revenir en haut Aller en bas
Axe




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/01/2007

[ Next Season ] Empty
MessageSujet: Re: [ Next Season ]   [ Next Season ] Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:48

Désolé pourle retard! Embarassed

1) Bayern Munich
2) Villareal
3)Lyon
Revenir en haut Aller en bas
Greg




Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 21/01/2007

[ Next Season ] Empty
MessageSujet: Re: [ Next Season ]   [ Next Season ] Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:59

Tib jpropose qu'on se mette d'accord pour Manchester pcq meme si jme film pour le tirage au sort on pourra dire que je l'ai fait plusieurs fois jusqu'a ce que je me tire donc jprefere qu'on se mette d'accord ...
Je lacherai pas Manchester jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Von Richtoffen




Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 18/01/2007

[ Next Season ] Empty
MessageSujet: Re: [ Next Season ]   [ Next Season ] Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:06

moi nn plus
Revenir en haut Aller en bas
bambino




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 21/01/2007

[ Next Season ] Empty
MessageSujet: Re: [ Next Season ]   [ Next Season ] Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:37

ba essayé de vs mettre d'accord vite parce ke la ca fai 15 an kel doi comencer cette putin de deuxieme saison dc depeché vs lé gas ca comence a m'enerver!!
Revenir en haut Aller en bas
Von Richtoffen




Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 18/01/2007

[ Next Season ] Empty
MessageSujet: Re: [ Next Season ]   [ Next Season ] Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:26

c'est bon greg fait le tirage, celui qui perd prendra valence pis voilà
Revenir en haut Aller en bas
Greg




Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 21/01/2007

[ Next Season ] Empty
MessageSujet: Re: [ Next Season ]   [ Next Season ] Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:01

Qui te dit que jle frai pas 30.000 fois avant que ca tombe sur moi
Jveut pas de critique moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Next Season ] Empty
MessageSujet: Re: [ Next Season ]   [ Next Season ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Next Season ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cityleague :: Menu Principal :: Blabla de la League-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser