The Cityleague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Cityleague

Un jeu de management de foot en ligne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'ACCUSE ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zestebix




Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/01/2007

J'ACCUSE ... Empty
MessageSujet: J'ACCUSE ...   J'ACCUSE ... Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:51

Lettre ouverte aux noteurs des joueurs...


J'accuse par cette présente, l'injustice que Karim Benzema a subi dans cette Ligue ! J'accuse fortement la sous estimation qui a été faite de ce joueur ! Sa note : 8 !

De un, je rappelerais que Benzema qui valait étrangement 9 au début de la ligue... a perdu un point !

De deux, je crois sincèrement qu'il ne vaut pas cette note ! Quelle Honte ! J'accuse les noteurs de ... grrrrrrr et demande qu'on répare cette injustice !

afro Sébastien Zola afro


Dernière édition par le Sam 3 Fév - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greg




Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 21/01/2007

J'ACCUSE ... Empty
MessageSujet: Re: J'ACCUSE ...   J'ACCUSE ... Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:54

Si on regardait tout les joueurs qui sont Sous-evalue et sur-evalue on aurait pas fini Seb

king
Revenir en haut Aller en bas
lensoisdu71




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 17/01/2007

J'ACCUSE ... Empty
MessageSujet: Re: J'ACCUSE ...   J'ACCUSE ... Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:29

dja jai jamais changer les notes des joueurs Benzema a tjs eu 8 ou qqn dotre que moi a changer
ensuite jai fait les notes des joueurs tt le monde était ok, tout le monde était cho pour les transfert, maintenant pas mal de monde sont passer devant la glace pr lachat de joueur et remarque que dautre equipe font des affaires c klr ca doit faire mal
greg les notes de mes def ont toujours été comm ca, demont je lai fai passer de milieu ou ils avvaient 13 a def ou il a 6 dc jlai ds le cul o final et sinan les otres ont tjs été comm ca jai rajouter bisevac et jai recruter Squilacci les deux autres seuls qui ont 6 alors jvois pas cke touvre ta gueule
aussi kan tu dis quil faut fixer des dates pr les transfert ("pask c pas la fête") tu navais qua le faire et pk on se serai priver dacheter alors que ta tjs pas simuler même pas un match amical !!!?!!! "ca arnaque, ca transfert, ca rajoute des trucs" kel mauvaise foi (ou jalousie des transfert je ne sais pas)
et maintenant que tu ma enlever les certain droits avc tib je veu plus finir les transfert et reevaluez les notes des DF javai prevu de le faire maintenant dc ta ptite crise dotorité provoque que je moccupe plus de rien
moi jme suis investit tu était OK encore hier tu ma confié les changement du mercato et ojourdui tu ouvres injustemen ta gueule et bien ton pouvoir maintenant tu las en entier profite-en bien
et pis seb jai tjs dit que javais noter les joueurs en fonction de leur age ton benzema si jlui met 11 ou 13 maintenant il aura le niveau de gerrard a 23 ans! jme suis pourtan dja exprimer sur ca il me semble
ciao et bons matchs les notes vs vs demerdez vu "kia dla gruge"
et pis greg tora la meilleure équipe du jeu vu que cest ce que tu veux en fait
Revenir en haut Aller en bas
Von Richtoffen




Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 18/01/2007

J'ACCUSE ... Empty
MessageSujet: Re: J'ACCUSE ...   J'ACCUSE ... Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:00

arrète de faire ton caliméro, tu veux gérer ta ligue, tu va tout faire tout seul, on verra cb de temps tu va tenir!!!!
Tu m'as demandé de gérer le forum, me suis cassé un peu le cul pour faire un truc qui ressemble à qqch, qui a gueule et là tu gueule qu'est-ce qui t'arrives???????????
Revenir en haut Aller en bas
zestebix




Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/01/2007

J'ACCUSE ... Empty
MessageSujet: Re: J'ACCUSE ...   J'ACCUSE ... Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:06

mdr ! rolalala " PEACE AND LOVE"

moi jmen fou pour Benzema , pck il joue pa


mé le fait kon me lé descendu, jsui certain kil étai a 9, jlé mm mi en pseudo pdt un momen ... é kil é a 8 maintenan lol sa mgave

maintenan, si vou prenez cette fosse lettre kome une atak, bah consulté ^^ ou révisé vo classic en françai ^^

pi jcompte pa jouer a la ligue juska 25 ans pour atendr kil "monte" lol

sinon pour les droits, é tou, c pa mon affair, démerdez vou Sleep
Revenir en haut Aller en bas
lensoisdu71




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 17/01/2007

J'ACCUSE ... Empty
MessageSujet: Re: J'ACCUSE ...   J'ACCUSE ... Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:04

c pas toi ki ma enerver seb, jai profiter du topic pour repondre a ce que ma dit greg sur msn car javais pa pu lui repondre en instantané
mais jai changer aucune note
la seule note a avoir été reevalué est celle de christiano ronaldo (+1) dc yen a un qui ferai mieu de se taire !
Revenir en haut Aller en bas
zestebix




Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/01/2007

J'ACCUSE ... Empty
MessageSujet: Re: J'ACCUSE ...   J'ACCUSE ... Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:42

lol!
ralalalala


    Jespère ke tt sarangera pour tout é ktt le monde pourra profiter de la vie footballistike du citi pirat


Vive le Citi et la Citileague ! - et vive l'OL lol -
Revenir en haut Aller en bas
lensoisdu71




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 17/01/2007

J'ACCUSE ... Empty
MessageSujet: Re: J'ACCUSE ...   J'ACCUSE ... Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:46

le city est inchangeable
vive le city !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zestebix




Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/01/2007

J'ACCUSE ... Empty
MessageSujet: Re: J'ACCUSE ...   J'ACCUSE ... Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:52

bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Arrow Arrow Arrow le citi est...


RENVERSANT Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Greg




Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 21/01/2007

J'ACCUSE ... Empty
MessageSujet: Re: J'ACCUSE ...   J'ACCUSE ... Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:17

J4ai enleve aucun droit j'ai juste it Tib Admin parce qu'il en besoin de trafiquer sur la partie Admin ! Et moi j'ai garder le pseudo Admin ...
Sinon pour ce qsui est de toi Tom je savais pas si t'avais besoin de la partie Admin ou pas donc je t'ai mit Modo juste pour que tu puisse editer les notes (En fait jsait pas si tu peut le faire ou pas j'allais teser mais ....)
Nan moi serieux jreproche rien ni a toi ni a Tib mais le seul truc c'est les transfert que jtrouvais trop aggresif d'un coup lol et jcomptais mettre une date limite maintenant que c'est bon pour le logiciel !
Apres tout j'en ai rien a foutre de faire que simuler jvoit pas pk vous montez sur vos grans chevaux les gas
Revenir en haut Aller en bas
zestebix




Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/01/2007

J'ACCUSE ... Empty
MessageSujet: Re: J'ACCUSE ...   J'ACCUSE ... Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:14

[[[ merci pour le 9 ki a été remi pour Karim Benzema merciiii ]]]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ACCUSE ... Empty
MessageSujet: Re: J'ACCUSE ...   J'ACCUSE ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ACCUSE ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cityleague :: Menu Principal :: Blabla de la League-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser