The Cityleague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Cityleague

Un jeu de management de foot en ligne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ENCHERES : les règles et vos disponibilités ...

Aller en bas 
AuteurMessage
lensoisdu71




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 17/01/2007

ENCHERES : les règles et vos disponibilités ... Empty
MessageSujet: ENCHERES : les règles et vos disponibilités ...   ENCHERES : les règles et vos disponibilités ... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:31

Les règles :

- les quatre joueurs (Casillas, Mexès, Joe Cole et Podolski) seront mis aux enchères en même temps sur des topics indépendants (un pour chaque joueur donc ...). Les enchères durent UNE HEURE, on a ainsi plus de chance que du monde y participe à un moment ou à un autre.
- vous posterez vos surenchères quand vous voudrez (en cliquant sur répondre) et il n'y a pas de limite de surenchère, vous augmentez le prix du montant voulu.
- le forum permet de bloquer le topic à une heure dite. Tib m'a expliqué : à une heure donnée, il n'est plus possible de poster (Répondre) donc la dernière plus grosse offre sera la gagnante.
- Attention : pour les malins qui voudraient tout jouer dans les dernières secondes, je tiens à signaler que les enchères ayant lieu sur topic, il y a un délai. Je m'explique : si quelqu'un poste une enchère de "tant M€" sur "tel Joueur", il y a un délai de réponse, c'est-à-dire qu'il est impossible de surenchérir immédiatement après, quelques secondes qui peuvent peut-être se compter par dizaines (je ne sais pas exactement j'ai jamais compter) doivent s'écouler au moins entre deux réponses sur le même topic (=joueur). Il vaut mieux donc s'y prendre à l'avance !
- Important : la somme de toutes les enchères ne doit pas dépasser le budget du club. Ainsi, l'entraîneur devra se baser sur un joueur qu'il veut vraiment et laisser les autres "tranquilles". Sinon c'est trop facile, les clubs aux gros budgets misent tout leur argent sur chaque joueur et ils seraient obligés d'en remporter un ! Donc si j'ai 120M€ de budget (inquiétez-vous pas y'a personne qui a ce budget), je peux miser 30 sur chacun, 40 sur 3, 60 sur 2 ou gros sur un seul ! Pas plus ! Sinon c'est enchères perdues. Cela évitera également de monter les enchères trop haut car si tous les gros budgets se mettent sur tous les joueurs, les autres devront augmenter fortement et si les gros budget remporte un autre joueur, alors l'augmentation des offres n'aura servi à rien. C'est compliqué mais retenez plutôt ce qu'il y a en vert le reste c'est des explications et exemples ...

Maintenant, merci de mettre ci-dessous vos disponibilités (sans commentaire svp pour que ce soit plus clair). Dites-moi quand est-ce que je serez libre une heure à partir d'aujourd'hui et avant dimanche minuit svp.
Revenir en haut Aller en bas
 
ENCHERES : les règles et vos disponibilités ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUITE DES REGLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cityleague :: Menu Principal :: Blabla de la League-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser