The Cityleague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Cityleague

Un jeu de management de foot en ligne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour des Matchs moins repetitif

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Greg




Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 21/01/2007

Pour des Matchs moins repetitif Empty
MessageSujet: Pour des Matchs moins repetitif   Pour des Matchs moins repetitif Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:45

Je pense avoir trouver la Technique !
En effet je pense pouvoir modifier la base de donnee du jeu et donc rajouter des commentaires pour qu'il y'en ai plus dans le logiciel et que ce soit moins monotones !
Donc moi j'ai des idees de commentaires a mettre mais j'aimerais bien que tout le monde participe alors donnez vos idees ici et je vais vous donnez les themes sur ce vous devez mettre des petites phrases.

Voila les Themes et un exemple qui va avec

-----------------------------

[PASSE_BUT]
But de j2 ! j1 donne la balle à j2 qui lobe le gardien.

[PASSE_STOP_LB]
Bon tacle de j3 sur j2, le défenseur peut ensuite se dégager.

[PASSE_STOP_GB]
Parade de j3 ! j1 lance j2 dans la surface, il tire, mais d´une belle détente, j3 intercepte le ballon.

[SEUL_BUT]
j1 arrive dans la surface et dans l´axe. Celui-ci fixe le Gardien et le trompe d´une frappe enveloppée du gauche à mi-hauteur.

[SEUL_STOP_LB]
Belle accélération de j1 côté gauche qui pousse trop son ballon et qui tente d´obtenir le penalty au contact avec j3.

[SEUL_STOP_GB]
action individuelle de j1. Il tente sa chance d´une frappe lointaine des 20 mètres qui est détourné en corner par j3.

[PASSE_NON_CADRE]
j1 élimine son vis-à-vis et sert j2, dont la tête passe de peu à côté

[SEUL_NON_CADRE]
j1 s´avance seul dans la surface et tire dans le public.

[SANCTION_CJ]
Carton jaune pour j1 pour un coup de coude qui paraissait ....involontaire.

[SANCTION_CR]
Jeu dangereux de j1 qui est immédiatement sanctionné par un rouge et sort.

[SANCTION_BL]
j1 se plaint toujours. Il devrait être remplacé dans quelques minutes...

[PENALTY_REUSSI]
PENALTY!!! - j1 tente une superbe panenka qui ridiculise j2 !

[PENALTY_RATE]
PENALTY!!! - j1 tente la panenka!... mais j2 est bien resté sur ses appuis et capte facilement la balle!

[PASSE]
glisse la balle à

[SEUL]
passe les défenseurs un à un

[TIR_REUSSI]
envoie le ballon au fond des filets.

[TIR_ARRET_GB]
effectue une parade acrobatique.

[TIR_ARRET_LB]
lui subtilise le ballon.

[TIR_NON_CADRE]
envoie le ballon dans le public.





Bon je sait y'en a beaucoup de categorie mais vous croyez que je vous demanderais de m'aider sinon biensur que non !
Quand vous avez une idee oubliez pas de mettre dans quel truc ca correspond moi jm'occuperais d'y adapter comme il faut vous inquietez pas encore merci de votre aide car j'espere que vous le ferez ! C'est pour votre bien
Revenir en haut Aller en bas
Axe




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/01/2007

Pour des Matchs moins repetitif Empty
MessageSujet: Re: Pour des Matchs moins repetitif   Pour des Matchs moins repetitif Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:22

PASSE_BUT : J1 donne la balle à J2 qui controle en pivotant et qui décoche une magnifique frappe enroulée.

PASSE_STOP : Une bonne lecture du jeu du défenseur qui intervient proprement et qui peut relancer tranquillement.

PASSE_STOP GB : Un long centre de J1 au 2e poteau,J2 reprend de demi-volée mais belel claquette du gardien bien positionné.

SEUL_BUT : J1 est seul face a u gardien. Il parvient à le dribbler et grâce à une accélération fulgurante et loge le ballon dans la cage vide.

Voila, c'est un peu nul mais bon, j'ai pas trop le temps d'y réfléchir.



pig monkey cat elephant
Revenir en haut Aller en bas
Laurentssss




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/01/2007

Pour des Matchs moins repetitif Empty
MessageSujet: Re: Pour des Matchs moins repetitif   Pour des Matchs moins repetitif Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:44

but manqué: tout le monde a du croire au but meme l entraineur ,memele banc , meme le public mais c a coté !!!

but manqué: alalalala la deception est grande
Revenir en haut Aller en bas
Greg




Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 21/01/2007

Pour des Matchs moins repetitif Empty
MessageSujet: Re: Pour des Matchs moins repetitif   Pour des Matchs moins repetitif Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:00

Jen ai moi même rajouté une bonne vingtaine avec tout ce qui me passait par la tête mais il faut continuer a donner vos idées justement
Revenir en haut Aller en bas
Von Richtoffen




Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 18/01/2007

Pour des Matchs moins repetitif Empty
MessageSujet: Re: Pour des Matchs moins repetitif   Pour des Matchs moins repetitif Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:04

frappe de loin hors cadre : J1 dépose toute sa puissance dans cettre frappe qui vient raser le pauvre photographe de l'équipe

tacle et blessure : j1 met une semelle à j2 qui reste au sol comme un italien et qui sort sur la civière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour des Matchs moins repetitif Empty
MessageSujet: Re: Pour des Matchs moins repetitif   Pour des Matchs moins repetitif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour des Matchs moins repetitif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» greg c pour toi
» un ptit gif pour le style
» Pour le futur saison
» Pour ou Contre : " Limballe Bocal " ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cityleague :: Menu Principal :: Blabla de la League-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser