The Cityleague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Cityleague

Un jeu de management de foot en ligne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 EVOLUTION DES JOUEURS

Aller en bas 
+3
bambino
zestebix
lensoisdu71
7 participants
AuteurMessage
lensoisdu71




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 17/01/2007

EVOLUTION DES JOUEURS Empty
MessageSujet: EVOLUTION DES JOUEURS   EVOLUTION DES JOUEURS Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:14

Voici le système d'évolution des joueurs : De 17 à 28 ans, les joueurs évoluent à raison de 1 point toutes les saisons pour les ML et AT et de 1/2 points pour les DF et GB (dc 1 point sur 10 toutes les 2 saisons). Les joueurs stagnent de 28 à 30 ans. De 30 à 36 ans, mes ML et AT perdent 1 point par saison ou toutes les deux saison pr les DF et GB. A 36 ans, les joueurs de champ prennent leur retraite. Les GB eux raccrochent les crampons à 40 ans. De 36 à 40 ans, ceux-ci stagnent.


Dernière édition par le Ven 9 Fév - 18:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
zestebix




Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/01/2007

EVOLUTION DES JOUEURS Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTION DES JOUEURS   EVOLUTION DES JOUEURS Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:25

Pouah ! ... jfrai ke deu saison geek
Revenir en haut Aller en bas
lensoisdu71




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 17/01/2007

EVOLUTION DES JOUEURS Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTION DES JOUEURS   EVOLUTION DES JOUEURS Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:34

si tout le monde commence a regarder ces ptit intérêts personels on va pas sen sortir SEB
tu recrutera intelligemment comme tout le monde cherchera a le faire ! Lyon serait-il defaitiste?
Revenir en haut Aller en bas
bambino




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 21/01/2007

EVOLUTION DES JOUEURS Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTION DES JOUEURS   EVOLUTION DES JOUEURS Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:05

oé jtouve cette attitude puerile et totalement intolerable lyon aurait telle peur de perdre la vedette et dou se voiler la face? mauvais exemple pour les clubs prometteurs coach seb!!
debrouille toi pour faire des echanges et des transferts qui te permettront de continuer cette cityleague!!!!!!!!Suspect Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
zestebix




Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/01/2007

EVOLUTION DES JOUEURS Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTION DES JOUEURS   EVOLUTION DES JOUEURS Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:13

Non c'est pas sa, jy trouve injuste encore une fois ...

On peut pa dire que pauleta va perdre otan ke henry, als ke lun é vmt meilleur ke lotre ...

ke bodmer va monter autant que diara ...

que rothen va monter autant que malouda

etc ...

jtrouve sa un peu ... euuuuuu con lol

pk barthez perdrai bcp de point als ke landreau en gagnerai, mm si le premier est jcroi kan mm + fort ke le second, mm sur les ané ki vienne ... ??? ! J'accuse ! mdr


je pense pa kon puisse a adopter un système généraliste , standart pour cette ligue sachant, le nivo dun joueur se frai seulement par son age, é non par son expérience, son talent ??? ... jtrouve sa con lol

mé bn, jcompren kyé pa dotr façon de fair lol ... domage !


Dernière édition par le Mar 6 Fév - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Von Richtoffen




Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 18/01/2007

EVOLUTION DES JOUEURS Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTION DES JOUEURS   EVOLUTION DES JOUEURS Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:18

TU te bases sur quoi? Tu vois tous les entrainement des joueurs pour connaître leur potentiel??

On va pas chippoter faut arrêter lol!
Revenir en haut Aller en bas
zestebix




Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/01/2007

EVOLUTION DES JOUEURS Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTION DES JOUEURS   EVOLUTION DES JOUEURS Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:34

bah ouai

ou comparé a la réalité koi


ou bien encor, pluto sbaser sur pes 6 é lé possibilité dévolution

ou dotr truk lol
Revenir en haut Aller en bas
lensoisdu71




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 17/01/2007

EVOLUTION DES JOUEURS Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTION DES JOUEURS   EVOLUTION DES JOUEURS Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:41

ouai ba voila la seule manière de faire tout cer que tu dis c avc pes6 et encore jvois pas comment faire une ligue master avc 6 equipes jcrois pas kcest possible lol (jsui sur en fait!)
dc les nivo des joueurs c les nivo de 2006 et levolution cest lage un point cest tout cest que dla simulation jte rapelle seb ! dc on simule oci les evolutions et pas trop compliker car on a un métier a coté c juste pr le loisir !
au chiottes lyon

"pk barthez perdrai bcp de point als ke landreau en gagnerai, mm si le premier est jcroi kan mm + fort ke le second, mm sur les ané ki vienne ... ??? ! J'accuse ! mdr" jai pas tout compris lol c logik que landreau gagne des points alors que barthez en perds landreau est loin de la trentaine et barthez loin oci mais ds lote sens lol et la ds la ralité c pareil
ciao
Revenir en haut Aller en bas
Vin's




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/01/2007

EVOLUTION DES JOUEURS Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTION DES JOUEURS   EVOLUTION DES JOUEURS Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:26

Citation :
zestebix Mar 6 Fév - 21:13

--------------------------------------------------------------------------------

Non c'est pas sa, jy trouve injuste encore une fois ...



euh tu veux changer d'équipe ???


ALORS ARRETE DE TE PLAINDRE C EST TROP RELOU
Revenir en haut Aller en bas
lensoisdu71




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 17/01/2007

EVOLUTION DES JOUEURS Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTION DES JOUEURS   EVOLUTION DES JOUEURS Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:50

klr
Revenir en haut Aller en bas
zestebix




Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/01/2007

EVOLUTION DES JOUEURS Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTION DES JOUEURS   EVOLUTION DES JOUEURS Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:31

mdr !

jadore foutre la merde

c pa par rapor a mon ékipe, sa na rien avoir ! ! ! du tout !

merde a la fin


c juste nimp c note jtrouve

jpense pa ke mon dumont ogmentera otan ke diara, ou encor malouda... fin alé laisse bet, persone veu comprendr é reste tétu lol

cyclops cyclops cyclops

pourtan sa demande pa une grosse réflexion Idea
Revenir en haut Aller en bas
Axe




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/01/2007

EVOLUTION DES JOUEURS Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTION DES JOUEURS   EVOLUTION DES JOUEURS Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:55

Je vais me faire taper dessus, mais je suis d'accord avec Seb!

Les joueurs n'ont pas tous le même potentiel, s'ils augmentent tous de la même manière, il y a juste à les choisir en fonction de l'age, c'est un peu bête. scratch

Cela dit, je comprends tout à fait qu'il serait impossible de gérer l'évolution des joueurs au cas par cas. Donc on fait avec et tant pis. Sad

Mais la requête de Seb est intelligente, il ne mérite pas d'être engueulé.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lensoisdu71




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 17/01/2007

EVOLUTION DES JOUEURS Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTION DES JOUEURS   EVOLUTION DES JOUEURS Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:06

cest vrai, jai avoué a seb que msn cet aprem que son rainsonnement était juste mais bon, c'est impossible de faire mieu drunken
Revenir en haut Aller en bas
Axe




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/01/2007

EVOLUTION DES JOUEURS Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTION DES JOUEURS   EVOLUTION DES JOUEURS Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:09

C'est tout à fait ça.

Seb, tu as raison, mais imagine un peu l'ampleur du travail...

J'ai bien peur qu'il faille garder le système actuel. elephant
Revenir en haut Aller en bas
lensoisdu71




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 17/01/2007

EVOLUTION DES JOUEURS Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTION DES JOUEURS   EVOLUTION DES JOUEURS Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:15

c même pas une question d'ampleur du travail, mais c carément Impossible de mesurer une evolution des joueurs sur le temps, fodrai tout le temps comparer a la realité et remettre a jour les niveaux
les jeunes joueurs et les joueurs de mêem ages et de niveau différent ds la realité ont le même niveau dans la cityleaugue, maintenant a vs de les faire jouer comm il faut pr kil progresse (car il ne vt pas progresser ss faire de match on va instaurer une règle avc greg pr levolution des joueurs, elle sera a voir dans le topic Evolution des joueurs d'ici ce week-end)
Revenir en haut Aller en bas
bambino




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 21/01/2007

EVOLUTION DES JOUEURS Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTION DES JOUEURS   EVOLUTION DES JOUEURS Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:50

seb je sui daccor ac toi ms tu peu arreter d prendre des joueurs de paris stp pour les exemples parce ke jaimerai pa ke mes joueurs se mettent la pression!!! et jtien a preciser ke landreau est meilleur ke barthez ki est tro vieu a mon gout!! place aux jeunes ds ce forum et ne te moke pa d rothen je pourai porter plainte mdr je dek seb!!! ms judicieuse idées ms trop d boulot pour les moderateurs jtrouve! meme si je trouve le sisteme d evolution un peu injuste du fait de la valeur des joueurs ms ds ce jeu c la jeunesse ki prime donc voila!!
Amicalement Bambino
Revenir en haut Aller en bas
zestebix




Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/01/2007

EVOLUTION DES JOUEURS Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTION DES JOUEURS   EVOLUTION DES JOUEURS Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:15

merci axel, merci a tous, ! ! !


jsuis tro ému Rolling Eyes Rolling Eyes Crying or Very sad Crying or Very sad

geek vive la vie jocolor
Revenir en haut Aller en bas
lensoisdu71




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 17/01/2007

EVOLUTION DES JOUEURS Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTION DES JOUEURS   EVOLUTION DES JOUEURS Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:29

Landreai meilleur que Barthez mdr
on aura tout lu
Revenir en haut Aller en bas
Greg




Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 21/01/2007

EVOLUTION DES JOUEURS Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTION DES JOUEURS   EVOLUTION DES JOUEURS Icon_minitimeVen 9 Fév - 18:06

L'evolution des joueurs a changer apres de longues discussions avec Tom !
Ces evolutions la resterons et seront definitives
Revenir en haut Aller en bas
zestebix




Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/01/2007

EVOLUTION DES JOUEURS Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTION DES JOUEURS   EVOLUTION DES JOUEURS Icon_minitimeVen 9 Fév - 18:08

C'est votre dernier mot ?
Revenir en haut Aller en bas
lensoisdu71




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 17/01/2007

EVOLUTION DES JOUEURS Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTION DES JOUEURS   EVOLUTION DES JOUEURS Icon_minitimeVen 9 Fév - 18:11

c notre dernier mot
Revenir en haut Aller en bas
zestebix




Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/01/2007

EVOLUTION DES JOUEURS Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTION DES JOUEURS   EVOLUTION DES JOUEURS Icon_minitimeVen 9 Fév - 18:22

Jean Pierre ! Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EVOLUTION DES JOUEURS Empty
MessageSujet: Re: EVOLUTION DES JOUEURS   EVOLUTION DES JOUEURS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EVOLUTION DES JOUEURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cityleague :: Menu Principal :: Blabla de la League-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser